• Extraordinary Attorney Woo

     

    Extraordinary Attorney Woo (2022) 

     Dogaru

    Yumiko like it

    MyDramaList

     

    Avis d'Ewalyne :

    Un drama, une pépite. 

    L'actrice est formidable, le casting impeccable,

    le scénario est tour à tour touchant, émouvant, drôle.

    Sans jamais tomber dans la pitié, le mauvais goût ou le ridicule,

    la maladie est abordée très simplement et avec respect.

    Le chemin de vie de cette avocate autiste est semé d'embûches, de leçons.

    Sa force sera de s'imprégner de ces expériences.

    Mais elle ne sera jamais la seule à apprendre,

    car ce personnage nous donne une très belle leçon de vie. 

     

     Avis de Plume :

    Je vais faire court. Waouh !

    Créatif, poétique, original, émouvant, mignon, dur, romantique, drôle...

    Park Eu Bin est décidément une actrice formidable.

    Et les autres acteurs ne sont pas en reste.

    Je me suis même surprise à passer les portes en comptant jusqu'à 3.

    Je n'ai pas encore tenté la valse dans la porte tourniquet du centre Leclerc,

    c'est prévu pour la saison 2 qui arrivera en 2024.

     

    Je n'arrivais pas à choisir La photo, alors j'en ai mis plusieurs.

     

    Attorney 1

    Attorney 2

     Attorney 4

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:45

    Tout à fait d'accord avec vous les filles : je suis Park Eun Bin depuis ses débuts et c'est devenu mon actrice coréenne favorite. Elle peut tout jouer et avec brio. Un tout petit peu moins enthousiaste pour le drama où j'ai trouvé l'intrigue avec la mère plutôt inutile.

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 13:29

    Bonjour les filles,

    Tout le monde en dit du bien, mais pas encore regardé du à mon absence.

    Qui l'a traduit plizzz ?

    Merci pour le retour :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :