• Fin de The Killer's Shopping List

    Coucou les dramavores.
     

    Sortie du dernier épisode, le 8ème, de 

    The Killer's Shopping List

    Épisode 8

    Le projet passe en "Projets terminés" ^^

     

    Avis Noona Fansub sur le drama :

    The Killer's Shopping List est un drama sympa.
    Au-delà de l'enquête qui tient la route, l'intérêt de ce drama réside essentiellement dans ses personnages très hauts en couleurs et le fait qu'il aborde un sujet dont on parle rarement, la transexualité.
    Une mention spéciale pour la petite actrice qui joue le rôle de Yul.
     


       

    Changement de bannière !  

    Cela nous permet de vous annoncer que notre prochain projet est :

     Why Her ?

     


     

    Pour être plus précises, voici la liste des dramas à venir :

     Why Her ? (du 3 juin au 23 juillet)

     Anna (du 24 juin au 12 août)

     Love According to the Law (du 29 août au 18 octobre)

     

    Et puis après ?

    Après on verra, mais on a déjà des idées, ne vous inquiétez pas ! 

      

     Merci à vous de nous suivre et bon dramatage ^^ 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:22

    Coucou les filles !

    Je suis aux anges de voir que vous prenez Why Her?. Ce drama a l'air sensationnel. J'ai hâte de le découvrir chez vous avec de très bons sous-titres ! :) Fighting ! Bises.

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:47

    Un grand merci pour ce dernier épisode, et happy de voir que Why her est votre futur projet, très bon week end smile

    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:25

    Coucou Plume et Ewalyne !

    Je découvre aujourd'hui votre fansub avec bonheur. Je vous connaissais avant dans la fansub de la folie des dramas et je suis impressionnée par la qualité de vos projets. Alors c'est avec plaisir que je vais vous suivre ici aussi.

    En plus vous avez pris un projet qui m'attire beaucoup et qui est "Why her ?".

    Je vous souhaite un beau week-end ensoleillé ^^

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:32

    Bonjour. Merci beaucoup pour cette sortie.

    Vos futurs prochains ont l'air vraiment sympa.

    5
    Samedi 4 Juin 2022 à 09:51

    Milles merci pour la fin de ce drama ! 

    Super contente de voir que vous prenez Why her ? Ce drama m'a fait de l'oeil ;) Milles merci à vous pour tout le travail que vous faites! Vous êtes au TOP. Hâte de découvrir d'autres dramas avec vous 

    Bon week end a vous et reposez vous bien :3 

    6
    Samedi 4 Juin 2022 à 12:03

    Waouh ! Ça fait très plaisir.

    Merci pour nous et notre bébé team.

    Bon week-end.

    7
    Samedi 4 Juin 2022 à 15:11

    Coucou le duo de choc de la Noona-Fansub !!!

    Je vous remercie infiniment pour le dernier épisode de The Killer's Shopping List que j'ai terminé hier soir que que dire de plus hormis que j'ai adoré !!! Cette enquête menée par la bande délurée et efficace du supermarché ainsi que la policière Do Crazy était géniale. La petite Yul était trop mini dans ce rôle difficile, Kwang Soo était parfait comme toujours, il m'a bien fait rire. Sous ces airs de légèreté, ce drama montre la défaillance de la société coréenne face à la maltraitance, à la différence ou à l'indifférence. D'ailleurs j'ai bien aimé la façon dont est abordée la transsexualité dont l'acteur tout mignon a eu le courage d'accepter un tel rôle. De plus, je trouve que le surnom des employés du supermarché par le nom de leur rayon comme Poissons, Légumes ou Viandes était trop marrant. Pour finir, moi qui aime les Choco Pie, la référence m'a fait rire !

    Bref, j'ai passé un excellent moment grâce à vous, mes petits yeux n'ont pas soufferts car l'écriture était à la taille parfaite et lisible, sans oublier une traduction de qualité qui m'ont permis d'apprécier pleinement ce drama génial !

    Désolée, j'ai tant aimé ce drama que j'ai écrit une tartine^^

    Il me tarde de découvrir votre prochain projet car "Why Her ?" a tous les ingrédients d'un bon drama et je vous remercie pour la nouvelle bannière et vos efforts pour nous le faire découvrir.

    Fighting pour tout Plume et Ewalyne et un excellent week end à tous.

    8
    Dimanche 5 Juin 2022 à 18:52

    Merci Sarang 13 pour ta "tartine" très agréable à lire pour nous.

    Comme toi, nous avons hâte de découvrir Why her ? Ewalyne a presque fini la traduction du premier.

    Bonne fin de WE prolongé.

    Plume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :