• Fin de The Law Café et début de Moment at 18

     

    Bonsoir les dramavores, voici les 3 derniers épisodes de

    The Law Café


    TLC fin

     

    Alors, heureux ?

     

    La fin d'un projet annonce le début d'un autre.

    Nous avions décidé de vous offrir pour Noël un drama complet.

    Nous fêtons donc Noël avant l'heure !

    Voici venir un très bon drama de 2019 qu'aucune team n'avait pris en projet :

    Moment at 18

    Venez le découvrir ou le redécouvrir. Les sorties se feront régulièrement.

    Ce soir, sortie du premier épisode.


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2022 à 23:32

    Bonsoir la Noona team,
    J'espère que vous allez bien. Merci beaucoup pour la fin de ce drama que je vais me regarder ce week-end et merci aussi pour le nouveau projet. Je vais de ce pas regarder la fiche. Passez un bon week-end et à très bientôt happy

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 23:40

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes et ce nouveau drame.

    3
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 05:05

    Coucou la team,

    Merci énormément pour les derniers épisodes de Law Café !!

    Passez un bon week-end :)

    4
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 08:50

    Un grand merci pour la fin de ce drama ! Et milles merci pour ces nouveaux projets, vous nous gatez trop ! 
    Bon week end à vous :3 

    5
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 12:45

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la traduction des 3 derniers épisodes.

    Bon Dimanche happy

    6
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 13:29

    Bonjour les filles ^^

    merci pour les 3 derniers épisodes de TLC.

    Happy Halloween.

    7
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 20:30

    Un grand merci pour les derniers épisodes de The Law Café, je pense le commencer en fin de semaine prochaine, trop hâte de le découvrir smile
    Un autre grand merci pour Moment at 18, il est tout mimi ce drama, ça sera un plaisir de le revoir grâce à vous smile

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:08

    Merci beaucoup pour ces derniers épisodes et pour ce nouveau projet!

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 13:49

    Merci mille fois pour ces annonces, bonne semaine !

    10
    Mardi 1er Novembre 2022 à 14:59

    Coucou les filles ! Un grand merci pour nous avoir fait découvrir The Law Café. J'ai hâte de finir ce drama en beauté avec vos très bons sous-titres et de découvrir votre prochain drama. Je sais que la qualité sera au rendez-vous. :) Pour ma part, j'ai craqué et je me suis mise à Cheer Up. :) 

    11
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 22:41

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes de TLC et tout le travail sur ce drama !
    Un grand merci également pour le début de ce nouveau projet que je voulais justement voir !
    Bon courage pour la suite
    Bonne soirée et bonne fin de semaine

    12
    Samedi 3 Décembre 2022 à 05:24

    Merci beaucoup pour la fin de ce projet.

    13
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:13

    Merci à tous pour votre soutien ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :