• La team Noona Fansub ouvre ses portes

    Bonjour les chingu.

    Ewalyne et Plume ouvrent officiellement

    la Noona Fansub.

    Venez découvrir les 2 premiers épisodes de notre projet

    Would you like a cup of coffee ?

                                                                                              


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 15:01

    Coucou,

    Félicitations et merci pour la création de cette nouvelle fansub. 

    Bon weekend <3

      • Samedi 9 Avril 2022 à 17:50

        Merci. Vous êtes notre première supportrice !

    2
    Samedi 9 Avril 2022 à 18:18

    Et moi la deuxième ! Bonne chance les filles. Je sais d'avance que vous allez faire du super boulot.

     

      • Samedi 9 Avril 2022 à 18:35

        Et de deux ! Merci beaucoup.

    3
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:40

    Hello les filles,
    Tout mon soutien à vous deux. Connaissant déjà votre travail, je sais qu'il est de super qualité. Impatiente de découvrir ce premier projet avec vous. Bon courage et à très bientôt. happy

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 19:46

        Merci. Ça fait plaisir.

        J'espère que vous trouverez votre bonheur avec les projets que nous avons choisis.

        À bientôt cool

    4
    Mardi 12 Avril 2022 à 13:15

    Coucou les filles,

    Félicitations pour cette nouvelle aventure, nous avez trouvé un très beau nom pour votre fansub.

    Et je vous suivrai avec plaisir d'autant que je sais que la qualité sera au rendez-vous.

    Courage pour vos projets et merci de les partager avec nous.

    5
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:11

    Oh une nouvelle fansub, j'ai découvert ça hier soir en cherchant sur Dogaru si une team avait pris en projet Would you like a cup of coffee.

    Du coup me voilà ...

    Fighting, pour vos futurs projets !!!

    Un très bon week end à vous 2 smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :