• Sortie Ep 09 Why Her ?

     

    Sortie de l'épisode 9 de  

     Why Her ?

     

    WH_Ep09


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 19:25

    Un grand merci pour l'épisode 9, très bonne soirée smile

    2
    Samedi 9 Juillet 2022 à 13:59

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode =)

    3
    Samedi 9 Juillet 2022 à 18:05

    Milles merci pour l'épisode 9 ! Bon week end à vous ! 

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:53

    Re :)

    Donc vu les épisodes sortis...

    Je trouve que l'acteur inexpérimenté Hwang In-yeop ne fait pas le poids a côté de la formidable Seo Huyn-jin. Il n'a guère de jeu d'acteur c'est flagrant ! Après le mannequinat, se recycler dans ce métier demande un minimum de technique qui s'apprend car chez lui ce n'est pas naturel.

    J'aime bien par contre les "duels" avec de très bon acteurs comme Heo Joon-ho par exemple, ça a plus de teneur.

    Merci bcp :)

     

    5
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 13:19

    Merci beaucoup à vous pour ce 9ème épisode !!!!

    Fighting pour la suite de ce drama et une belle journée à tous.

    6
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 17:39

    Merci beaucoup !!!!! je suis fan de ce drama ! contrairement à toi Mélineee je trouve que Hwang in Yeop est juste parfait dans ce rôle et aussi que son jeu d'acteur ce peaufine d'épisodes en épisodes ! je l'adore et je trouve qu'il y a une belle alchimie avec Seo Huyn-jin qui est une de mes actrices préférées. 

    Merci encore pour votre travail ! vous enchantez mes week-ends !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :