• Sortie épisodes 4 et 5 de The Killer's Shopping List

     

    Ami(e)s dramavores

    Nous sommes déjà à la moitié de notre projet du moment.

    Voici les épisodes 4 et 5 de

    The Killer's Shopping List

     

    TKSL


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:03

    Un grand merci pour les épis 4 & 5, très bon week end à vous 2smile

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:30

    Merci énormément pour ces deux nouveaux épisodes que j'ai regardé hier soir et j'adore ce drama, il y a des passages marrants et on s'interroge sur le tueur, bon j'ai ma petite idée donc nous verrons bien si mon intuition est la bonne !!

    Encore merci pour votre traduction et bon courage pour la suite.

    Et bien sûr, un excellent week end à tous.

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:44

    Milles merci pour ces deux nouveaux épisodes ! bon week end à vous :3  

    4
    Dimanche 22 Mai 2022 à 00:10

    Bonsoir :)

    Un grand merci pour ces 2 épisodes, drama trop court, 8 ép. c'est frustrant je trouve...

    Bonne nuit :)

    5
    Dimanche 22 Mai 2022 à 19:37

    Merci pour vos messages d'encouragement. Encore 3 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :