• Curtain Call

     

    Affiche CC

     

    Pays : Corée du Sud

    Genre : Affaires, vie quotidienne, drame

    Diffusion : le lundi et le mardi

    Nombre d'épisodes : 16

    Durée moyenne des épisodes : 60 minutes

    Directeur : Yoon Sang Ho

    Scénaristes : Jo Seong Geol

     

    Synopsis

     "Curtain Call", aussi appelé "Trees Die on Their Feet" parle d'une femme âgée de Corée du Nord qui n'a plus beaucoup de temps à vivre et d'un acteur de théâtre qui agit comme son petit-fils afin de réaliser son dernier souhait.

    Ja Geum Soon est une femme née en 1930 en Corée du Nord. Elle s'enfuit en Corée du Sud en temps de guerre et est séparée de son mari et de son enfant. En attendant sa famille, elle fonde Hotel Nakwon, une chaîne hôtelière en Corée du Sud.

    Jae Heon est un acteur de théâtre inconnu qui joue le rôle du petit-fils de Geum Soon, Moon Sung, afin de réaliser son souhait.

    Se Yeon est la petite-fille de Geum Soon qui est en charge de l'hôtel Nakwon.

     

    Casting

     

    TRAILER 1

     

    Épisode 1 - Épisode 2Épisode 3 - Épisode 4

    Épisode 5 Épisode 6Épisode 7 - Épisode 8

     Épisode 9Épisode 10 - Épisode 11 -Épisode 12

    Épisode 13 - Épisode 14 - Épisode 15 - Épisode 16

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2023 à 23:31

    Merci merci, j'adore de drama :)

    Bises et bonsoir :)

    2
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:22

    Merci encore pour la traduction de ce drama. J'attends qu'il soit fini d'être traduit pour le regardertongue et je ne manquerai pas de faire un retour ensuite yeswink2

    3
    MNVS
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:58

    Bonjour,

    Je suis depuis quelques temps Curtain call . J'ai téléchargé le 14 eme épisode, je n'ose pas l'ouvrir. Mon ordinateur me marque qu'il y a suspiçion de virus. Il y a t il d'autres personnes dans mon cas?

    Bonne journée à toute l'équipe

    MNVS

      • Mardi 6 Juin 2023 à 21:25

        coucou, je sais pas si tu repasseras mais j'ai vu le même genre de discussion sur la page du film Switch :) avec une ou deux réponses intéressantes :)

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 13:38

    merci pour tous les épisodes!!!toujours en panne avec ma boîte mail,je viens voir de temps en temps sur votre blog!belle journée<3

    5
    Mercredi 7 Juin 2023 à 13:55

    le  téléchargement de l'épisode 14 ok!par contre refus pour le 13:)

      • Mercredi 7 Juin 2023 à 14:26

        as-tu essayé de changer le .com en .eu ?

         

    6
    Mercredi 7 Juin 2023 à 15:31

    ha non je vais le faireMerci beaucoup Yumiko777<3

    7
    Vendredi 9 Juin 2023 à 12:36

    un grand merci pour l'épisode 15 et le travailje vais pouvoir le commencer,bon wk et bisous<3

    8
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:53

    Merci pour les 2 derniers épisodes

    9
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:59

    merci beaucoup pour la fin de ce drama et le travail:)

    10
    Mercredi 14 Juin 2023 à 14:18

    Merci infiniment à vous pour la fin de ce drama que je vais pouvoir découvrir grâce à vous !

    Fighting pour tous vos super projets et une belle fin de journée à tous.

    11
    sooki
    Samedi 8 Juillet 2023 à 19:00

    grand merci pour votre traduction généreusement partagée

    j'ai bien aimé ce drama

    moult encouragements pour tout

    12
    Vendredi 18 Août 2023 à 18:12

    Hello, ça y est je l'ai vu !
    Très beau drama. Le premier épisode est très fort. L'histoire est belle. j'ai été très sensible à tous les passages reliés à la Corée du Nord. J'ai aussi beaucoup aimé la bonté du personnage principal qui amène en fin de compte beaucoup de guérison dans cette famille et se guérit en même temps de son passé... je le conseille vivement surtout avec un tel casting !! winktongue Merci d'avoir traduit ce drama et de m'avoir donné la possibilité de le visionner. cool

    13
    Samedi 27 Janvier à 18:56

    Bonsoir, serait-il possible de reuploder les episodes s'il vous plait ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :