• Moment at Eighteen

     

     

     

     

    Titres : Moment at Eighteen

    Pays : Corée du Sud

    Réalisateur : Shim Na Yeon (Monster 2021)

    Scénariste : Yoon Kyung Ah

    Genre : Romance, drame, comédie, vie quotidienne

    Diffusion : Du 22 Juillet 2019 au 10 Septembre 2019

    Nombre d'épisodes : 16

    Durée moyenne des épisodes : 70 minutes

    Chaîne de diffusion : JTBC

     

    Synopsis

    À dix-huit ans, Choi Joon-Woo est transféré dans une nouvelle école. Habitué à la solitude et de nature taciturne, il rencontre Yoo Soo-Bin, une élève brillante qui rêve de liberté, et Ma Whi-Young, un garçon au caractère étrange qui voit en ce nouvel élève un bouc-émissaire idéal. 

     

    Casting moment

     

    Épisode 1 - Épisode 2Épisode 3Épisode 4

    Épisode 5 - Épisode 6Épisode 7Épisode 8

     Épisode 9 - Épisode 10Épisode 11Épisode 12

    Épisode 13 - Épisode 14Épisode 15 - Épisode 16 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 11:29

    Hello Hello à toute la Team & les DramaFans,

    Mon syndrome collectionnite "d'Asia Merveilles" me poursuit et je plonge avec délice dans votre collection de tentations !

    Directement dans mon Coffre à Trésors, votre sucrerie sera dégustée en vous pensant tendrement. Mes Mercis tout plein pour l'offre, le travail, le plaisir, les efforts... et la finalisation de ce projet.

    Je vous offre tout mon courage & mes pensées pour la suite...

    Une douce journée à toutes & tous...  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :