• Switch

    Switch

     

    Affiche Switch

     

    Hangûl : 스위치

    Pays : Corée du Sud

    Genre : Comédie fantastique

    Durée du film : 113 minutes

    Date de sortie : 4 Janvier 2023 

    Réalisateur et scénariste : Ma Dae-Yoon

    Casting : Kwon Sang Woo, Oh Jung Se, Lee Min Jung,

    Park So Yi, Kim Jun, Kim Mi Kyung

     

    Synopsis

    Park Gang ( Kwon Sang-Woo ) est un acteur très populaire et scandaleux. Il aime vivre sa vie de célibataire. Son manager est Jo Yoon ( Oh Jung-Se ). Jo Yoon a poursuivi une carrière d'acteur qui n'a pas fonctionné. Un jour, lorsque Park Gang se réveille, il constate que sa vie a complétement changé. Il n'est pas acteur et vit une vie ordinaire avec sa femme Soo-Hyun ( Lee Min-Jung ) et leurs deux enfants. Il découvre également que Jo Yoon est désormais un acteur très populaire.

    Lien

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Mai 2023 à 16:40

    Bonjour, merci beaucoup pour la traduction du film mais malheureusement le lien ne marche pas.. 

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 18:56

        Bonjour

        Nous avons testé le lien plusieurs fois et chez nous il fonctionne. Et pas d'autre message que le tien pour nous signaler un problème. Donc je te suggère de regarder si ça ne vient pas de ton antivirus.

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:28

    Bonjour, 

    Pour info les liens ont été changés : https://uptobox.eu/.

    Bonne réception

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:38

    Bonjour,

    merci beaucoup pour votre super travail. Vous nous offrez des films magnifiques !

    Néanmoins, bien que j'arrive a ouvrir uptobox, ce dernier me dit que le fichier contient un fichier malveillant et refuse de le télécharger. ( c'est le cas avec tous les fichiers uptobox.eu) dommage le film avait l'air chouette !

    Merci quand même !Passez une belle journée !;)

      • Samedi 3 Juin 2023 à 20:44

        Bonsoir

        Depuis le soucis avec uptobox passé de .com à .eu que nous avions signalé sur le blog, je reçois ce type de message, ce qui m'a fait enlever provisoirement un lien l'autre jour. J'ai fait plusieurs essais en passant des fichiers à l'antivirus avant et après l'upload sur uptobox et mon anti virus me disait la même chose que vous. En forçant le téléchargement malgré le message, mon antivirus n'a rien trouvé.

        J'en ai chargé plusierurs avec ce message et fait plusieurs vérif complètes de mon ordi et rien.

        Ce n'est que mon expérience personnelle et bien sûr, elle n'engage que moi.

        Plume

    4
    Ho ji min
    Samedi 3 Juin 2023 à 22:40
    Bonsoir et merci pour votre réponse ! J'ai fait quelques recherches de mon côté et il semblerait que les fournisseurs, Google et autres, mettent ce message de virus afin de dissuader les utilisateurs d'uptobox. Merci en tous cas pour le partage. Très bonne soirée à vous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :