• FAQ

    Vous n'arrivez pas à télécharger un épisode ?

    Nous vérifions systématiquement les liens mais il se peut, suivant la configuration de chacun, que certains d'entre vous puissent avoir des problèmes de téléchargement.

    L'une des astuces qui fonctionnent le plus, c'est de remplacer le .fr du lien par .com.

    Sinon, il se peut que le navigateur ou l'antivirus vous bloquent l'accès.

    Pensez à ajouter l'exception sur votre antivirus ou à modifier les paramètres du navigateur, voire de vider le cache et les cookies de celui-ci.

    Vous trouverez toutes les explications sur le "comment faire" grâce à cette base de données illimitée qu'est le web ;) 

     

    Le lien d'une vidéo est mort, que faire ?

    Nous prévenir ^^ Et de préférence par mail, sur la page contact.

     

    Où puis-je trouver le mot de passe ?

    Lorsque nous travaillons sur des projets "sensibles", ceux-ci ne seront disponibles que sur une page avec mot de passe. Celui-ci sera envoyé juste avant la sortie du projet par newsletter.